La boutique accepte les paiements par chèque, virement et PayPal (CB ou compte PayPal).

Attention : pour les paiements par chèque et virement, sans réception de paiement dans un délai de 7 jours à partir de la date de commande, une relance est automatiquement faite par le site. Dans les 2 jours et sans manifestation du client, la commande sera automatiquement annulée et les produits remis en stock. Merci de votre compréhension


Chèque :
à l’ordre de V. Bacci
à envoyer à : EDITIONS PAON D'OR - BP 12 - 59740 SOLRE LE CHATEAU – FR


Virement :
IBAN : FR76 1469 0000 0159 0000 4989 617 / BIC : CMCIFRP1MON


PAYPAL (carte bancaire ou compte PayPal) :
Lorsque vous payez par carte bancaire via PayPal (ou avec votre compte PayPal si vous en possédez un) vous êtes en totale sécurité !

En payant avec PayPal, vous ne saisissez pas votre numéro de carte sur tous les sites sur lesquels vous faites du shopping. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées bancaires aux destinataires de vos paiements. Protection contre la fraude Vous êtes totalement couvert en cas de fraude. C'est à dire que, si vos informations financières sont utilisées sans votre autorisation, vous êtes intégralement remboursé. Cryptage des données Les outils PayPal de sécurisation et de prévention sont parmi les plus performants du marché.
Toutes les données enregistrées sur votre compte PayPal sont cryptées. Les échanges d'e-mails que nous sommes susceptibles d'avoir sont également cryptés mais nous vous déconseillons d'envoyer par e-mail des informations sensibles comme votre numéro de compte ou de sécurité sociale. Si vous devez fournir ce type de renseignements, préférez le téléphone.
Nos systèmes de prévention détectent les tentatives de fraude sur votre compte. En cas de doute, le compte est automatiquement bloqué et nous vous contactons immédiatement. Confirmation automatique par e-mail A chaque fois que vous recevez ou effectuez un paiement via PayPal, nous vous envoyons un e-mail de confirmation. Si vous recevez un e-mail de confirmation portant sur une transaction que vous n'avez pas effectuée, prévenez-nous immédiatement pour que nous puissions réagir au mieux.